Ghost Recon Wildlands

UX/UI design

Le défi
Concevoir une plateforme qui récrée l'adrénaline du gameplay, explore la richesse des scénarios et favorise l'immersion des joueurs
Ghost Recon Wildlands est un jeu d'action à la troisième personne, jouable en solo ou en multiplayer. Le joueur y incarne différents membres d'une équipe de soldats avec pour objectif d'exécuter plusieurs missions concernant un trafic de drogue et démanteler le cartel de Santa Blanca en Bolivie. À l'occasion du lancement de ce jeu au niveau mondial une plateforme web devait être créée en prenant en compte ses aspects innovateurs, permettre l'immersion de l'utilisateur dans un site type «one page» et informer le public avec des pages internes d'actualités.
Le UI/UX design devait faciliter l'accès à des dispositifs mobiles et était conçu pour une navigation intuitive. De plus, il devait en priorité être une vitrine de l'univers de Wildlands et stimuler les potentiels joueurs. Certains éléments ont été animés en parallax et les graphismes verticaux apportent du dynamisme et attirent l'utilisateur vers une navigation verticale.
•  Déclinaison de la charte graphique
•  Édition d'image et création de visuels
•  UI/UX design de la plateforme en ligne
Vidéo : Copyright Ubisoft
Lancez votre projet

Back to Top